BLOG

La musique de la série Lost (les disparus)

Je viens de terminer la dernière saison de la série Lost. J’ai vraiment adoré. Je n’ai pas envie que ça s’arrête donc je continue avec la musique.
J’ai aussi acheté un câble pour connecter mon piano directement à mon mac pour avoir une meilleure qualité audio, ce bruit des touches c’était horrible.

Life and Death – Michael Giacchino

Si vous avez été touché par ma version de ‘Life and Death’ et que vous souhaitez la jouer au piano, ne cherchez pas plus loin ! Mon kit complet sur Gumroad comprend tout ce dont vous avez besoin pour apprendre et jouer ce morceau avec confiance. Avec un cours pas à pas, une partition facile à suivre, un fichier MIDI pour entraîner avec l’App Synthesia, ainsi que des supports d’apprentissage supplémentaires, vous serez sur la bonne voie pour maîtriser cette magnifique pièce en un rien de temps.

 
Cliquez sur l’image pour accéder à votre kit complet dès maintenant et commencez votre voyage musical aujourd’hui

1 Comment on “La musique de la série Lost (les disparus)

  1. Ces accords disaient tout de la série avec ses intrigues et ses conflits sans oublier les moments de de mésententes mais aussi de tendresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le café m'aide à passer des nuits blanches pour créer de nouveaux contenus

Pour le confort de votre visite, j'ai supprimé les publicités, qui jusqu'à présent m'aidaient à couvrir les frais d'hébergement et de sécurité du site. De plus, ces pages demandent beaucoup de temps pour leur édition et surtout pour la création de leur contenu. 

En m'offrant un café, non seulement vous m'aiderez à couvrir mes frais mais aussi vous m'encouragerez à continuer de publier du contenu gratuit.

Posts récents

Archives
Top