Piano covers, tutos, partitions, midis, outils et conseils utiles

Lux Aeterna – Clint Mansell – BO Requiem for a dream

This page is available in : Anglais

Partition pour piano, 4 mains.

Arrangement par F. Labis

Format PDF de 20 pages:

  • 2 parties ensemble: P 2 – 10
  • Partie de droite: P 11 – 15
  • Partie de gauche: P 16 – 19

Niveau: Facile

Publié par Flabis (H0.633085-SC001271019) sur

Prix: $4.99 [£4,10] [€4,44]

Fichier midiversion 4 mains, compatible avec les pianos numériques supportant les fichiers midis et avec l’application Synthesia

Partition pour piano solo.

Arrangement par F. Labis

Format PDF de 5 pages.

Niveau: Facile

Publié par Flabis (H0.612183-SC001271019) sur

Prix: $4.99 [£4,10] [€4,44]

Fichier midiversion solo, compatible avec les pianos numériques supportant les fichiers midis et avec l’application Synthesia

Lux Aeterna (parfois Lux Æterna) est une chanson composée par Clint Mansell et interprétée par le Kronos Quartet. Elle est le leitmotiv du film Requiem for a Dream (2000).

De nombreux prétendent (surtout sur youtube) que c’est un arrangement de Clint Mansell à partir d’un morceau de Richard WagnerDer Weg in Walghal mais après de longues recherches sur les oeuvres de Wagner, je ne retrouve ce titre nulle-part. Toutes les videos YouTube portant le titre Der Weg in Walghal sont en fait des extraits du film Requiem for a Dream. Et tous les articles en dehors de Youtube confirment que ce morceau n’a rien à voir avec Wagner ni quelconque autre compositeur classique.

La création de cette page et de son contenu a demandé des heures de travail. Si ce contenu vous a rendu service, vous pouvez me remercier en m’offrant un délicieux et chaleureux café. 

Le café m’aide à passer des nuits blanches pour créer de nouveaux arrangements

Share