Piano covers, tutos, partitions, midis, outils et conseils utiles

Mein Herz Brennt – Rammstein

This page is available in : Anglais

Partition pour piano solo.

Arrangé par Kobram9, transcrit par Gabriella B.

Format PDF de 4 pages.
Niveau: Difficile

Prix: Gratuit

Fichier midi compatible avec les pianos numériques supportant les fichiers midis et avec l’application Synthesia

« XXI – Klavier » est un album reprenant 13 classiques de Rammstein réarrangés au piano par Sven Helbig et Lars Kutschke, et jouées par Clemens Pötzsch. Paul Landers est à l’initiative du projet, dont il est le producteur avec Sven Helbig, auteur de la reprise au piano de Mein Herz brennt en 2012. Rammstein avait adoré cette reprise, et Paul s’est dit qu’un album entier de reprises au piano pourrait être une bonne idée.

C’est probablement la pièce la plus exigeante techniquement que j’ai joué. Le début est très facile avec de grandes mains, mais plus difficile avec de petites mains. La partie de 3:07 à 3:20 était difficile à mémoriser et la partie de 4:07 à 4:24 était la partie la plus difficile pour moi car je devais gérer les octaves avec la main droite et en mêm temps de grands sauts avec la main gauche, 2 yeux ne suffisaient pas. Mais finalement, avec beaucoup de travail, j’ai finalement pu l’achever 🙂

Version Originale piano/voix

Tutoriel

La création de cette page et de son contenu a demandé des heures de travail. Si ce contenu vous a rendu service, vous pouvez me remercier en m’offrant un délicieux et chaleureux café. 

Le café m’aide à passer des nuits blanches pour créer de nouveaux arrangements

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.