• Français
  • Anglais

Opening Theme: Elfen Lied  » Lilium « 

Lire la vidéo

Partition pour piano

Format PDF de 1 page.
Niveau: facile

La bande son de Elfen Lied, un dessin anime de type Seinen Manga, a été lancée le 21 octobre 2004 en format CD, étant incluse dans une édition limitée du premier DVD de la série 0 Composée par Kayo Konishi et Yukio Kondō, les quarante minutes du disque constituent quinze chansons.

« Lilium » est la chanson durant les séquences d’opening, au début de chaque épisode. Les auteurs utilisèrent plusieurs passages bibliques et des hymnes religieux pour en composer les paroles, en latin, se rapprochant du Chant grégorien.
C’est mon fils qui m’a fait découvrir ce magnifique morceau et m’a suggéré de le jouer au piano.

Version originale

Tuto de type synthesia + explications en anglais

Tuto avec partition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le café m'aide à passer des nuits blanches pour créer de nouveaux contenus

Pour le confort de votre visite, j'ai supprimé les publicités, qui jusqu'à présent m'aidaient à couvrir les frais d'hébergement et de sécurité du site. De plus, ces pages demandent beaucoup de temps pour leur édition et surtout pour la création de leur contenu. 

En m'offrant un café, non seulement vous m'aiderez à couvrir mes frais mais aussi vous m'encouragerez à continuer de publier du contenu gratuit.

Derniers commentaires

Share
Top