• Français
  • Anglais

Si seulement je pouvais lui manquer – Calogero

Lire la vidéo

Si seulement je pouvais lui manquer est une chanson de Calogero sortie en 2004. C’est le troisième single extrait de son album. C’est un des plus grands succès de Calogero, ayant atteint le top 10 en France et en Belgique francophone.

La chanson a été écrite par Michel Jourdan et Julie d’Aimé (qui a déjà écrit pour Natasha St-Pier notamment) et composée par Calogero et son frère Gioacchino, comme pour les autres pistes de l’album. C’est une ballade pop dans laquelle le chanteur évoque l’absence de son père et à quel point il lui manque. Il exprime qu’il serait heureux si son père avait une relation avec lui.

Partition pour piano

Format: 2 pages.
Arrangement: F. Labis.
Niveau: facile
Prix: $4.99 [€4.30]
Lire la vidéo

Fichier midi

Fichier midi à but éducatif, compatible avec les pianos numériques supportant les fichiers midis et avec l’application Synthesia


Mains séparées

Prix:

Lire la vidéo

Version originale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le café m'aide à passer des nuits blanches pour créer de nouveaux contenus

Pour le confort de votre visite, j'ai supprimé les publicités, qui jusqu'à présent m'aidaient à couvrir les frais d'hébergement et de sécurité du site. De plus, ces pages demandent beaucoup de temps pour leur édition et surtout pour la création de leur contenu. 

En m'offrant un café, non seulement vous m'aiderez à couvrir mes frais mais aussi vous m'encouragerez à continuer de publier du contenu gratuit.

Mon dernier cover

Derniers commentaires

Archives

Share
Top